Questions &
Responses

Bienvenue dans notre section FAQ dédiée à notre site de commerce électronique. Ici, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant nos produits, nos services, et notre processus de commande. Que vous ayez des interrogations sur la livraison, les retours, ou les méthodes de paiement, cette section est conçue pour vous fournir toutes les informations nécessaires afin de rendre votre expérience d’achat aussi fluide et agréable que possible. N’hésitez pas à parcourir les différentes catégories pour trouver les réponses à vos questions.

1

Commande

Question sur votre commande

3

Paiement et retour

Statut de vos paiements, remboursement

2

Livraison

Mon colis sera livré à quelle date ?

4

Qualité Produit

Questions sur nos produits et la qualité.

Q1. Quand devrais-je recevoir mon numéro de tracking ?

Après avoir reçu un mail de confirmation de commande, il faut un délai de 1 à 3 jours ouvrés pour son traitement, mais dans la majorité des cas, notre temps de traitement est de 1 jour ouvré.

Vous recevrez un deuxième mail avec le numéro de la commande, le numéro de tracking et le statut en cours.

Pour suivre votre colis, vous pouvez consulter notre page « Sled moje naročilo ». Veuillez compter 1 à 2 jours ouvrables pour la mise à jour des informations de suivi.

Q2. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande

Veuillez vous assurer que votre adresse électronique est correcte lorsque vous passez votre commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, vérifiez votre dossier SPAM. Si vous ne recevez toujours pas d'e-mail de confirmation, envoyez un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse contact@smart2go.be

Q3. Je veux modifier ou annuler ma commande

Si vous devez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@smart2go.be. Une fois que vous avez passé une commande, vous disposez d'un délai de 12 heures pour corriger les informations erronées saisies et annuler la commande. Si le délai de 12 heures s'est écoulé depuis l'achat, nous ne serons pas en mesure d'effectuer des modifications ou des annulations une fois que le processus d'expédition aura commencé.

Aucune demande d'annulation de votre commande ne pourra être prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Q4. J'ai changé d'avis et je veux exercer mon droit de rétractation

En conformité avec le droit de rétractation au sein de l'Union européenne : Si le produit est de bonne qualité, l'acheteur a le droit de résilier le contrat conclu à distance dans les 14 dni po njegovi izvedbi. Da bi ohranili pravico do prekinitve pogodbe, potrošnik mora zagotavljati ohranjanje izdelkov v prvotno stanje.

Lahko zahtevali svoje pravice do vrnitve ali odvzema dva načina :

  • Se obrnete na našo spletno podporo po e-pošti na naslov contact@smart2go.be
  • En vous connectant sur votre page client my Smart2go.be

Ne bomo sprejeli vračilo ali zamenjavo, če je vsaj ena komponenta seznama manjka :

  • Članek z vsemi temi dodatki v celoti ;
  • račun, ki prikazuje nakup na spletni strani Smart2go.be ;
  • carte de garantie ;
  • une note avec une description du défaut rédigé par le service après-vente ou une autorisation de retour émise par Smart2go.be.

Le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours maximum conformément aux règles en vigueur.

Q5. Qui paie les frais de retour ?
  • Ladijskega stroškov v zvezi z vračanje paketa, ki so v celoti in izključno odgovoren naročnik.
  • Vrnjeni paket je in ostaja izključna last naročnik med celotnim vrniti proces do končnega dostava na naslov prodajalca.
  • V primeru izgube ali kraje, prodajalec ne bo odgovoren in bo kupec morali obrniti na svojega prevoznika za nadaljnje delo.
Q1. Ma commande n'est toujours pas arrivée, où est-elle ?

Možno je, da vašega naročila lahko traja nekaj časa, da pridejo odvisno od različnih dejavnikov, kot je naslov za dostavo, način dostave izbrane in razpoložljivost izdelkov. Tukaj je nekaj korakov, ki jih lahko sledite, da vedo, kje je vaše naročilo :

1. Preverite potrditve naročila : prepričajte se, da ste prejeli potrditev naročila po e-pošti ali številko za sledenje če ste izbrali možnost dostave sledenje.

2. Sledite vaši ukazni vrstici : Če imate številko za sledenje, lahko pogosto ga vnesete na spletni strani prevoznika ali dostave podjetja za pridobivanje informacij o lokaciji paket

Q2. Les livraisons sont-elles programmées le weekend ?

Pošiljke se izvaja samo med tednom, tj. od ponedeljka do petka.

Q3. Effectuez-vous des livraisons à mon code postal ?

Organiziramo pohode v celotni Evropski Uniji.

Q4. La livraison le lendemain est-elle disponible pour toutes les commandes ?

Na splošno, razpoložljivost naslednji dan z dostavno je odvisna od več dejavnikov. Najprej, to je odvisno od kraja dostave. V nekaterih regijah ali geografska območja, na naslednji dan z dostavno je lahko na voljo kot standard, medtem ko je v drugih bolj oddaljenih krajev, morda ne bo na voljo na vseh.

Drugič, razpoložljivost naslednji dan z dostavno lahko odvisen tudi od časa, ki ste ga postavite vaše naročilo. Številni trgovci na drobno in storitve, dostava imajo ur omejitve za naročila, ki izpolnjujejo pogoje za naslednji dan z dostavno. Če ste naročilo po tem roku, naslednji dan z dostavno to ne bo mogoče.

Poleg tega, vrsto izdelka, ki ga bi lahko prav tako vplivajo na razpoložljivost naslednji dan z dostavno. Nekateri predmeti, zaradi svoje velikosti, teže ali njihove narave, morda ne bodo primerne za naslednji dan z dostavno, tudi če ta možnost je na splošno predlaga.

Na splošno je čas dostave je označeno na izdelku stanja vsakega članka, ki vam daje pomembno informacijo.

Q5. Dois-je être présent au moment de la livraison ?

Nekatere predmete zahtevajo fizično prisotnost na vaš dom za podpis proti dostave. Ampak, če nihče ni prisotna na vašem domu ob času dobave, seznanil se bo deponiranih v vaš poštni predal, in ki vsebuje informacije, potrebne za pridobitev vaš paket.

Q1. Quels sont les moyens de paiement sur ce site ?

Nous utilisons les intermédiaires bancaires Stripe, PayPal et Mollie pour toutes les transactions bancaires sécurisés sur ce site.

Les moyens de paiement proposés sont : Carte de crédit (Mastercard, Visa, Carte Bleue), Paypal,Bancontact,iDeal,Google Pay,Sepa, etc..

payment methods 1

Q2. Quand recevrai-je mon remboursement ?

Le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours maximum

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